Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mauve bio
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Contraception écolo suite

Aujourd'hui en lisant le protégez-vous je suis tombé sur un article concernant la contraception écolo, ils faisaient référence à une étude réalisée par Karen Kidd sur  la pilule contraceptive qui aurait démontré que les femmes qui l'utilisent éliminent de l'oestrogène synthétique dans leur urine .... pour lire le texte original

De plus slate.com a fait sa petite analyse considérant l'empreinte écologique, efficacité etc

et la méthode la plus écolo serait le stérilet sans hormone.

Mais il serait même plus écologique de prendre n'importe quel moyen que de ne pas en prendre du tout, ça c'est plutôt rare comme raisonnement écolo!!!

analyse étonnante mais logique allez jeter un coup d'oeil

C'est en anglais mais ça vaut le coup.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Audrey<br /> Responsable communication<br /> audrey@paperblog.com
Le blog de mauve bio
Publicité
Newsletter
Publicité