Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mauve bio
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Cari de poulet et champignons du québec

Cela devait bien faire 4 ans que je n'avais pas mangé de poulet. Puis je suis tombée sur du poulet bio et je ne sais pas pourquoi mais j'en ai eu envie.

Ingrédients
( tous les ingrédients sont bio dans toutes les recettes de ce blog d'ailleurs)

2 à 4  Poitrines de poulet
Champignons sauvages
oignons
ail
pommes de terre
1 tasse de riz basmati
autres légumes au choix
1 boite de lait de coco
Pâte ou sauce de cari thai ou mélange de cari moulu

Dans un grand poêlon à fond épais, à feu moyen-fort faire revenir les oignons et l'ail, ajouter les poitrine de poulet, lorsque le poulet est bien rôti d'un côté, retourner les poitrines et ajouter les champignons sauvages. Continuer jusqu'à ce que le poulet ait une belle couleur des deux côtés. Ajouter les pommes de terre, coupées en quartiers, continuer quelques minutes.

Ajouter le lait de coco, la sauce ou pâte de cari. Mélanger. Baisser le feu entre doux et moyen et laisser mijoter jusqu'à cuisson du poulet.

Dans une autre casserole, préparer le riz basmati.

Préparer aussi vos autres légumes à la vapeur.

Lorsque le poulet est prêt servez-le sur un lit de riz avec les légumes. N'oubliez pas la sauce. C'est délicieux même le lendemain s'il en reste...


Publicité
Commentaires
Le blog de mauve bio
Publicité
Newsletter
Publicité